Venez marcher ou courir de plaisir, à grandes enjambées ou à petites foulées…. à l’occasion de ces premières foulées Rotariennes qui se présentent comme la seule épreuve capable de rassembler au même moment et sur un même lieu des champions et des anonymes pour partager ensemble le goût du Rotary.
En effet, il est bien connu que derrière un corps qui doit faire un effort sur lui-même c’est toute la condition humaine qui se joue. Foulées royales ou impériales, soyez sûrs que le pas sera toujours épanoui et et les poumons gorgés de fierté.
Ne dit-on pas, du reste, que : « Le bonheur est dans le pied » et vous serez plutôt quelqu'un, que quelconque, en faisant renaître le sacré qui est en vous et en devenant un Rotarien augmenté.
Car vous allez marcher et courir pour la Paix…
Le 16 juin à 10 h sur la base de la Ramée.
Alors voyez dans cet exercice plus qu’une destination, une destinée… un air de fraternité et
d’ouverture au monde qui va vous éloigner des miasmes morbides.
Transcendez-vous et Inscrivez vous nombreux, sans plus attendre, sur ce lien, en précisant votre participation à la course ou à la marche, à la pétanque et au pique-nique.
Soyez en Paix avec vous même et avec les autres.
Et ce d’autant plus que ces « Foulées Rotariennes » seront la dernière épreuve qualificative en vue des Jeux Olympiques.
Francis Nidecker responsable Lettre du Gouverneur.